Jean Lassalle 2017 soutien Franche-Comté

Mot-clé - Candidature

Fil des billets

mardi 5 avril 2016

Interview de Jean Lassalle sur BFM TV le 5 avril 2016

Interview sur BFM TV le 5 avril"Je me suis Lassallisé !"

"Je veux me présenter comme un candidat du peuple, pour parler au peuple, et préparer avec lui un nouveau projet pour la France"

Voir l'émission...

jeudi 31 mars 2016

Vers la fin de la démocratie en France

Jean parle à l'AssembléeL’essence même de notre démocratie est aujourd’hui menacée par la proposition de loi relative à la « modernisation » des lois applicables à l’élection présidentielle. Portée par Monsieur Bruno Leroux et soutenue par le gouvernement, cette « modernisation » est en réalité une véritable régression.

Lire la suite...

vendredi 11 mars 2016

Jean Lassalle sur France 3 Pau Sud-Aquitaine

"Si nous arrivons à établir ensemble, avec les énormes moyens de communication dont nous disposons, un programme qui puisse convenir, qui fasse que, au lieu d'avoir le peuple en face, pour vous ralentir, ou pour s'opposer à vous, vous l'ayez derrière pour vous pousser, à ce moment là je serai candidat pour porter ce projet !"

jeudi 3 mars 2016

Jean Lassalle interviewé au salon de l'agriculture

« Oui, ça me traverse l’esprit, depuis un certain temps d’ailleurs. Quand je vois l’état dans lequel sombre jour après jour notre pays et devant l’incapacité des partis traditionnels à pouvoir essayer tout simplement à reprendre langue avec le peuple, le peuple qui s'est déclaré souverain, avec un caractère universel. »

« Je veux rencontrer, comme j’ai commencé à le faire avec ma marche autour de la France, les hommes et les femmes de ce pays qui souffrent. La moitié d’entre eux ne votent pas. Le quart de ceux qui restent vote désespéré. Il faut d’abord que j’écoute. Je voudrais essayer de remettre sur la table les dossiers dont on ne parle plus et qui plombent toutes nos politiques depuis une vingtaine d’années qui font que... on jure au mois de mai et on se parjure au mois de juin ou juillet, systématiquement »